-
MenuRetour
-
Naissance
-
-
-
-
Collections de Peluche
-
-
-
-
EVEIL
-
-
IMAGINATION
-
-
LOISIR CREATIF
-
-
PUZZLE
-
-
JEU DE SOCIETE
-
-
PLEIN AIR
-
-
DÉCO
-
-
Petite décoration
-
-
-
Mobilier
-
-
-
CADEAUX UTILES
-
-
-
THEME
-
-
FETE
-
Chasse au trésor Histoire
Voici le jeu Chasse au trésor Histoire de la marque Janod pour les enfants à partir de 9 ans
Aidez les héros de l'Histoire à travers 7 aventures et rapportez les objets du passé pour réparer la machine à remonter le temps ! Voici un programme qui ravira les fans d'histoire !
Grâce à 84 énigmes à résoudre, ce jeu de réflexion et d'observation permettra aux petits et aux grands de plonger dans les grands moments de l'Histoire : la découverte du feu, l'éruption du Vésuve, les découvertes de Marco Polo, les inventions de Léonard de Vinci,...
Vous constaterez d'ailleurs que la moitié des héros sont des héroïnes... Alors, êtes-vous prêt(e)s à voyager dans le temps?
Ce jeu coopératif se compose de 126 cartes dont 24 avec encre ou vernis magique (vous devrez frotter votre doigt pour faire apparaître la solution), d'une 1 carte et d'une 1 roue de décodage, de 3 jetons erreur et d'1 livret d'indices.
Règles du jeu uniquement en français.
Nombre de joueurs : 1 à 8
Durée moyenne d'une partie : 40 minutes.
Dimensions de la boite : 27,5 x 5,5 x 26 cm
Les points forts du jeu Chasse au trésor Histoire :
- Un jeu coopératif pour jouer en famille dès 9 ans
- Un jeu pour découvrir en s'amusant les secrets de l'Histoire
- Un jeu avec de magnifiques illustrations
Le jeu Chasse au trésor Histoire est une jolie idée de cadeau pour un garçon ou une fille qui aime les jeux de société et qui souhaite apprendre tout en s'amusant !
Comment on joue au jeu Chasse au trésor Histoire?
Ta fidèle Machine À remonter Le Temps « MARLT-42 » est en panne et tu ne contrôles plus où elle t’envoie, ni quand ! Pour rentrer chez toi, tu dois trouver comment la réparer. Le manuel dit :
Résolution des instabilités :
1. Utilisez la touche « lancer un voyage dans le temps » sans demander de date.
2. Rapportez « l’objet identifiant de l’époque » demandé et posez-le dans la trappe A de la machine. Il sera remis à sa place dans son époque après analyse par MARLT-42.
3. Répétez cette procédure sur 7 époques différentes pour réparer la logique de la machine. Vous retrouverez alors le contrôle sur les voyages.
La machine te fournit toujours une tenue appropriée à l’époque où tu voyages. Et grâce à ton traducteur automatique, tu peux parler avec tous ceux que tu rencontres. Alors, lance un voyage dans le temps et reviens avec le bon objet !
Boxed:
Sticky Header:
Sticky Add To Cart
Sticky Footer:
Font: